Vitamine C

pour conserver la santé et la jeunesse

Notre nourriture, aussi "bio" soit-elle, reste carencée. Ce sont ces carences qui semblent à l'origine de la plupart des complications observables lors de maladies ainsi que du vieillissement. La nécessité de se complémenter devient de plus en plus évidente.

Commander...

La VITAMINE C / acide L-ascorbique

Vitamine C pure à 100%

Elle n'est pas une vitamine mais un glucoside vital (proche de la formule chimique du glucose). Elle est essentielle pour détoxiquer l'organisme des diverses pollutions et stress qui accablent notre époque.
Elle permet d'éviter la déshydratation liée à la sénescence et de nettoyer notre corps des cendres et radicaux libres qui résultent de son métabolisme normal.
Elle permet la régénération du FOIE qui est, d'une certaine manière, la "zone industrielle" de notre corps. De ce fait, elle apporte une revitalisation profonde de tout l'organisme. Elle évite les thromboses comme les hémorragies, elle tonifie le coeur et les muscles en général.
Elle relance également l'activité rénale et permet donc des améliorations considérables pour les problèmes de fatigue ou d'insuffisance rénale.
Il semble qu'elle soit le catalyseur des microzymas qui sont eux-mêmes les bâtisseurs de la vie en nous.

Commander...

ATTENTION

une cure de vitamine C peut entraîner au début une importante diminution de la tension nerveuse - et donc de la somnolence ! Il vaut mieux éviter d'en prendre avant ou pendant que l'on conduit.

Le début des cures est souvent accompagné d'un nettoyage de la vésicule biliaire, d'où certaines accélérations du transit et l'apparition de quelques gaz, mais de façon limitée dans le temps. Il est préférable au début de diluer dans 1 litre d'eau avec un peu de sucre ou de miel et de prendre par petite quantité à la fois tout au long de la journée. 10 g = environ 2 cuilléres à café, mais il est bon de vérifier avec une balance.

Commander...
© 2008 SODALITE - Véronique et Jean Jacques Goichon, La Jarrie, 37350 Le Grand Pressigny
Tél. : +33 (0)6 07 03 21 52 - Email :